Nos produits - BoycottSpam

La protection anti-spam totale

La protection anti-spam boycottspam est un service de FIDIT® qui assure une protection totale de votre messagerie contre les mails non sollicités (spam) et les virus.

boycottspam assure la seule protection infaillible contre les pourriels (spam) car il est basé sur le principe de l’authentification manuelle de l’émetteur.

Chaque fois qu’un nouveau correspondant vous adresse un mail, celui-ci est placé en quarantaine et son émetteur reçoit un mail de demande de confirmation.

Votre correspondant s’identifie une seule fois lors de son 1er envoi. Dès réception de sa réponse, son courrier d’origine vous est délivré. Si le mail d’origine contient un virus, il est directement détruit sans autre traitement.

Voir la fiche produit

le principe boycottspam

Vous avez la possibilité de créer vos propres listes :

  • "blanche", contenant les adresses ou domaines des correspondants toujours autorisés à vous écrire.
  • "noire" contenant les adresses ou domaines toujours prohibés.

Testez gratuitement boycottspam en envoyant un mail à l’adresse boycottspam@fidit.com*.

boycottspam vs anti-spam classique

boycottspam est la seule solution assurant le filtre de TOUS les spam.

Les filtres anti-spam classiques sont basés sur l’analyse du contenu des pourriels. Au même titre que pour les virus, les spammeurs ont toujours une longueur d’avance et vous continuez de recevoir des courriers non désirés tant que votre filtre n’est pas à jour.

Vous devez mettre à jour régulièrement votre filtre anti-spam : boycottspam ne nécessite aucune mise à jour.

boycottspam vous garantie qu’aucun message réel n’est bloqué : pas de faux positifs.

Les filtres anti-spam classiques bloquent des messages de correspondants réels dont le contenu a pu déclencher le filtre, ou plus simplement parce que le serveur de messagerie de votre correspondant est marqué "spam" dans les listes de serveurs.

Vous devez régulièrement consulter votre boite aux lettres "spam" pour y retrouver les faux positifs : boycottspam vous affranchi de ce travail fastidieux.

N’hésitez pas à nous consulter pour en savoir plus.